L'actualité

Pour cette nouvelle édition de septembre du salon Première Vision, IFM Alumni est heureux de vous annoncer sa table ronde autour du sujet de forte actualité des Digital Native Vertical Brands (DNVB) . 
Explorons ensemble comment ce nouveau business model bouscule les règles du retail et investit les nouveaux enjeux du monde de la Mode ! 
Avec nous des acteurs Européens majeurs tels que Tom Cridland le PDG et Fondateur de Tom Cridland (UK)Yéba Olayé la PDG de Yeba Essential (BE), Frédéric Couturier le PDG de Brownie & Blondie (NL) et Benoît Wojtenka le co-foundateur de Bonne Gueule (FR).
Après une courte introduction Keynote de Viviane Lipskier, Expert Marketing International et auteur de l'ouvrage " DNVB - Les surdouées du commerce digital ", nous observerons les impacts clefs de ce phénomène sur nos secteurs. 
Catte table ronde s'adresse à tous les entrepreneurs et futurs entrepreneurs quelques soient leur business models d'origine . Elle est autant destinée aux acheteurs intéressés par une meilleure compréhension de l'impact des DNVB sur la demande.


Articles similaires

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.